Posts filed under

(English) Lili Marlene

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain et Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans la langue par défaut du site. Vous pouvez cliquer l’un des liens pour changer la langue du site en une autre langue disponible. Vor der Kaserne vor dem grossen Tor Stand eine Laterne,… (read more)

(English) Die Lorelei

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain et Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans la langue par défaut du site. Vous pouvez cliquer l’un des liens pour changer la langue du site en une autre langue disponible. Ich weiss nicht, was soll es bedeuten Dass ich so… (read more)

Ma Normandie

Quand tout renait a l’esperance Et que l’hiver fuit loin de nous Sous le beau ciel de notre France Quand le soleil revient plus doux. Quand la nature est reverdie Quand l’hirondelle est de retour. J’aime a revoir ma Normandie C’est le pays qui m’a donne le jour. J’ai vu les champs de l’Helvetie Et… (read more)

(English) Wie Schoan Os Limburg Is

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain et Néerlandais. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans la langue par défaut du site. Vous pouvez cliquer l’un des liens pour changer la langue du site en une autre langue disponible. Es de klanke van de aovendklok Weer jub’lend es muziek… (read more)

(English) Brabants Volkslied

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain et Néerlandais. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans la langue par défaut du site. Vous pouvez cliquer l’un des liens pour changer la langue du site en une autre langue disponible. Waar de luchten wijder worden, ‘t waterland in bos vergaat… (read more)

(English) Limburgs Volkslied

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain et Néerlandais. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans la langue par défaut du site. Vous pouvez cliquer l’un des liens pour changer la langue du site en une autre langue disponible. Waar in ‘t bronsgroen eikenhout ‘t Nachtegaaitje zingt Over ‘t… (read more)

(English) Hoe Leit dit Kindeken

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain et Néerlandais. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans la langue par défaut du site. Vous pouvez cliquer l’un des liens pour changer la langue du site en une autre langue disponible. Hoe leit dit kindeken hier in de kou Ziet eens… (read more)

(English) Nu Syt Wellecome

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain et Néerlandais. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans la langue par défaut du site. Vous pouvez cliquer l’un des liens pour changer la langue du site en une autre langue disponible. Nu syt wellecome, Jesu lieven Heer Ghij komt van al… (read more)

(English) De Herdertjes Lagen Bij Nachte

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain et Néerlandais. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans la langue par défaut du site. Vous pouvez cliquer l’un des liens pour changer la langue du site en une autre langue disponible. De herdertjes lagen bij nachte Zij lagen bij nacht in… (read more)

(English) Een Kindje is Geboren

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain et Néerlandais. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans la langue par défaut du site. Vous pouvez cliquer l’un des liens pour changer la langue du site en une autre langue disponible. Een kindje is geboren, zijn oogjes sluimerent toe Een Engel… (read more)

(English) Onder de Wol

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain et Néerlandais. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans la langue par défaut du site. Vous pouvez cliquer l’un des liens pour changer la langue du site en une autre langue disponible. Onder de wol, hartje zo vol Ligt snikkent kleine Jantje… (read more)

(English) Het Snoepwinkeltje

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain et Néerlandais. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans la langue par défaut du site. Vous pouvez cliquer l’un des liens pour changer la langue du site en une autre langue disponible. In de donkere straat Waar het belletje gaat Kletst het… (read more)

(English) Barrevoets

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain et Néerlandais. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans la langue par défaut du site. Vous pouvez cliquer l’un des liens pour changer la langue du site en une autre langue disponible. Jongen, wat loop je zoo henen en weer Barrevoets, barrevoets… (read more)

(English) Herinneringen

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain et Néerlandais. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans la langue par défaut du site. Vous pouvez cliquer l’un des liens pour changer la langue du site en une autre langue disponible. ‘s Morgens mag z’eens even neuzen In het grote onderhuis… (read more)

(English) Het Joodse Soldaatje

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain et Néerlandais. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans la langue par défaut du site. Vous pouvez cliquer l’un des liens pour changer la langue du site en une autre langue disponible. In een donker straatje Staat een klein soldaatje Een Joodje… (read more)